Les bienfaits de l’huile de Palme sur cheveux naturels crépus

March 30, 2015

Voici une huile qui me faisait de l’oeil depuis un moment déjà. Présente dans ma cuisine depuis mon enfance, je la connaissais surtout pour son goût et sa capacité à rendre les mets de ma grand-mère particulièrement succulents…

Mise à part le fait que son éloge ne soit plus à faire en cuisine, quant est il de ses propriétés sur les cheveux?

1. L’huile de palme est une huile végétale extraite par pression à chaud de la pulpe des fruits du palmier à huile. L’huile de palme rouge est non raffinée,non traitee. C’est l‘aliment le plus riche en vitamine A et beta carotene d’où sa couleur rouge orangée significative.

2. L’huile de palme est une protection solaire naturelle pour nos cheveux : soin waterproof avec des propriétés nourrissantes et restructurantes, cette huile sera mon alliée de choix cet été.

3. L’huile de palme est parfaite en bain d’huile, elle rend les cheveux doux et éclatants. Riche en vitamine A et bétacarotênes, elle permet de rendre les cheveux plus souples et plus brillants. Donc pensez à consommer suffisamment de vitamine A si vous avez les cheveux ternes. Après l’avoir testée, j ajouterais même qu’elle ravive la couleur naturelle des cheveux.

Je l’ai donc testé sur mes cheveux naturels (je suis naturelle depuis 1 an déjà!!), voici une video vous montrant l’application et mes réactions à froid : 

2 comments so far.

2 responses to “Les bienfaits de l’huile de Palme sur cheveux naturels crépus”

  1. yehr@0401 says:

    c’est très formidable, c’est une huile plus utilisée dans nos maisons africaines, elle nous garantie une santé naturelle et elle nous rajeunit notre peau et nous donne un air très naturel si elle appliquée sur la peau et elle mous preserve de bcp de maladies.

  2. amiinha says:

    A reblogué ceci sur Bisous de la mode💋💋et a ajouté:
    Aller lire vite !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mes dernières vidéos