Minimaliste & cheveux naturels, est ce possible?

September 4, 2015

J’ai toute ma vie fait partie des gens qui se contentaient du minimum pour en faire un MAX et bien les choses n’ont toujours pas changé. Il en est de même pour mes cheveux naturels, j’utilise le minimum de produits et ils se portent super bien.

Etre minimaliste c’est analyser ses besoins basiques et y répondre de la manière la plus simple possible. Ne pas se créer des besoins qui n’existent pas. Cela demande une grande force d’esprit et de l’entrainement face aux constantes tentations qui poussent à la consommation.

Etre minimaliste coûte moins cher, demande moins de temps, prend moins de place et demande moins d’énergie au quotidien. On se sens plus libre, plus calme et reposé .

Pour ce qui est des cheveux naturels, comme tout cheveu il a besoin d’être lavé, nourrit, hydraté. C’est tout. Oui c’est tout.

Je partage avec vous les produits qui compose ma routine capillaire et mes cheveux dans cette video, 1 an après mon Bigchop, seront la preuve que Less is More ( qu’avec peu on peut beaucoup). Êtes vous plutôt minimalistes ou product Junkie ? Et pourquoi? Votre avis m’intéresse.

Et en video mon budget cheveux :

2 comments so far.

2 responses to “Minimaliste & cheveux naturels, est ce possible?”

  1. Rose Luxcey says:

    Très belle philosophie – On en a bien besoin 🙂

  2. yasminaty says:

    A reblogué ceci sur Minah AFRO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mes dernières vidéos