Où me coiffer à Montréal avec mes cheveux naturels?

September 4, 2015

Tres bonne question! Je me la suis posée aussi, pour vous dire vrai depuis mon retour au naturel je n’ai pas mis les pieds chez un coiffeur… Pourquoi ? Mauvaise experience due à mes années défrisage surement , ou alors l’appréhension de confier ma chevelure que j’ai pris tant d’amour et de patience à entretenir.

Qui est prêt pour un second Big chop? Surement pas moi!

Heureusement j’ai découvert deux salons dans le centre ville de Montreal qui sortent clairement du lot. Testés et approuvés ils sont tous les deux spécialisés dans l’entretien et la magnificence du cheveux crépus et bouclés ! Enfin des spécialistes qui sauront comment laver nos cheveux pour que le démêlage ne ressemble pas à une bataille perdue d’avance, leur donner toutes les soins dont ils ont besoin et nous inonder de conseils pour un meilleur suivi a la maison. Je parle du démêlage parce que on sait toutes que c est le test ULTIME pour distinguer les faux des pros!

Je suis partie à la rencontre de ces deux femmes remarquables par leur talent mais aussi par leur engagement au quotidien au sein de la communauté afro caraibéenne au Canada

Tout d’abord, je vous invite à découvrir Nancy Falaise, l’une des spécialistes du cheveu Afro/naturel à Montréal.

Ensuite, je vous invite à découvrir Abisara Machold, l’une des spécialistes du cheveu Afro/naturel à Montréal et organisatrice du Natural Hair Congress Canada !

Que vous viviez à Montréal ou êtes de passage, offrez vous un moment spa et detente pour vos cheveux dans l’un de ces deux salons et n’oubliez pas de revenir me dire ce que vous en avez pensé!

 

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mes dernières vidéos