Le soin HydraFacial : La révolution skincare pour votre visage

May 20, 2018

Garder son capital beauté le plus longtemps possible c’est le challenge de tout un chacun. Alors pour y remedier, les marques nous proposent des crèmes en tout genre qui nous promettent toutes monts et merveilles. Mais sommes-nous pleinement satisfaites? Perso non. Je finis toujours par me dire que ma crème ne fonctionne plus. Alors que faire?

logan-nolin-347104-unsplash

C’est en me posant toutes ces questions et en faisant des recherches pendant des semaines que je suis tombée sur des informations sur le soin Hydrafacial. C’est un procédé complexe qui repose sur la synergie de trois facteurs principaux : la microdermabrasion, l’application de serums multifonctionnels et le système d’aspiration. Selon les esthéticiens , les résultats sont immédiats et visibles dès la première séance. Ce traitement aide au renouvellement de la peau, le rajeunissement, l’éclaircissement, l’hydratation et sa protection avec des sérums riches en antioxydants et vitamines.

Il y a 4 étapes lors de la procédure:
L’exfoliation
Le peeling
L’extraction
L’hydratation

C’est limite magique car la tige que l’on passe sur votre visage aspire TOUT ce qu’il y a dans vos pores, dont les cellules mortes, points noirs et comédons. Tout ces déchets se retrouvent ensuite dans ce tube (âmes sensibles s’abstenir):

image1

Tube des déchets suite à un soin Hydrafacial MD

Les questions que l’on m’a beaucoup posées sur instagram suite au soin :

Est ce que ça fait mal? Non pas du tout! C’est une sensation plutôt agréable ouù tu sens ta peau aspirée légèrement par le tube. Tu ressens des petits picotements sur la peau mais la sensation s’en va au bout de quelques minutes.

Est ce que je peux le faire si j’ai une peau sensible? Avant le soin l’esthéticienne te pose plein de questions sur toi et tes habitudes. Elle analyse ta peau pour voir quels sont tes besoins et surtout elle adapte le dosage des produits pour éviter que ta peau ne réagisse. Le mieux est bien sur de voir sur place avec elle.

Combien de fois est ce qu’il faut réitérer le soin? 1 fois à chaque changement de saison. Autrement dit , maximum 4 fois par an.

Alors voilà je l’ai testé et j’ai adoré! J’ai pris rendez vous pour l’automne prochain 🙂

Si vous aussi vous avez envie de tester voici les informations de l’institut qui propose cette technique en région parisienne :

Dermessence – Maison de beauté
173 Grande rue Charles de Gaule
94130 Nogent-sur-Marne
Prix: 120 euros pour un soin complet de 30 min

C’est vrai que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir payer cette somme, cependant il faut savoir que c’est un soin que l’on fait seulement 2 à 4 fois par an pas plus. Alors personnellement je le vois comme un investissement sur le long terme 🙂

A très vite pour découvrir d’autres curiosités 🙂

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mes dernières vidéos